Le forum des MARYPOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sauvegarde des ancien sujets

+8
max59
safety147
jeje27
ti-boy
the beute
Le Doc
Admin
LE CHENE
12 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  the beute Jeu 11 Mar - 18:32

ah c'est guy...
alors c'est peut-etre parce qu'il attaque la table comme un sous-marin !!!!
Mdr...
ah ben oui les gars hein !
je peux plus déconner au billard alors j'envoie toute la purée à côté !
Yaaaaah ! king
the beute
the beute

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 45
Localisation : 3, allée de Normandie 95870 Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  ti-boy Jeu 11 Mar - 22:37

le chene est la ???? cool Very Happy je croyais qu'il bossais

Et toi mon vieux Rital de merde, prepare ton estomac on vas lui ruiné sur barbeukk au panda Wink
ti-boy
ti-boy
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Ven 12 Mar - 2:17

moi j'adore tout ces ptit mot d'amour mes poolets,
je vous attend pour ruiner le barbek, lol
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  the beute Ven 12 Mar - 12:20

ben oui mon rouquin, je suis là !
y'a intérêt à avoir la quantité, bordel de merde, parce que je vais être tellement content de me retrouver entouré d'une belle bande d'enculé, que j'risque de m'pisser dessus de bonheur...
t'as prévu du magret ma bichrasse ? et des patates braisées ? et des calins ???
the beute
the beute

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 45
Localisation : 3, allée de Normandie 95870 Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Sam 13 Mar - 23:07

tu sais ma beute qu'a la maison le jour où il manquera lors d'une barbare party, n'est pas encore né,
avec ou sans alcool, aura même du lait pour toi ma choune,
alors soyons heureux et ripaillons de bon coeur,
biz a vendredi soir, jt'attend
panda coach bichrasson
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Dim 21 Mar - 23:25

resultats de la dernière journée N2B: après 8 pool

victoire des vadé contre les wolfs
match nul des black contre les loosers
victoire des chirurgiens sur les Panam's
victoire des marypool 8/6 sur les 8 pool (match pas très beau mais le résultat est là)
bref les championnat est de nouveau relancé, et d'après moi ce n'est pas encore terminé,
bravo aux chirurgiens et au vadé pour leurs belles perfs de ce dimanche
p: manque résultat, pitt pool contre papools

Alex
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  ti-boy Dim 21 Mar - 23:43

loosers 7/7 black and peace
pitt pool 6/8 papool
vade retro 8/6 wolf's
chirurgiens 8/6 panam's
marypool 8/6 8 pool
ti-boy
ti-boy
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  ti-boy Dim 21 Mar - 23:45

ti-boy a écrit:loosers 7/7 black and peace
pitt pool 6/8 papool
vade retro 8/6 wolf's
chirurgiens 8/6 panam's
marypool 8/6 8 pool


Notre avenir est de nouveau entre nos mains, alors vous savez se qu'il nous reste a faire Wink
ti-boy
ti-boy
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Match contre les Wolfs

Message  ti-boy Lun 22 Mar - 14:16

Je vous donne mon mon 5

Vak
Panda
Juju
Dam
Xav ou Brah

Xav pour sa niak et sa mentalité Marypool
Brah parce ce que il connais bien les Wolfs, mais par pour espris d'equipe Sad

Donc pour moi dilem, entre eux 2 ,je prefere jouer la gagne oui ,mais raz le bol des mercenaires !!!
Je prefere le pote qui est la tous le temps!
Mais a se stade de la compete je jourais malheureusement la gagne.
ti-boy
ti-boy
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Ré: 5 de Ty Boy

Message  Admin Lun 22 Mar - 15:17

Complètement d'accord avec toi mon Ty Boy
comme tu dis a ce stade du championnat il faut jouer grave la gagne
c'est pour ça qu'il faut que Brahim soit la, c'est en plus
une bonne pression pour les Wolf, vu qu'ils le connaissent bien
Nous avons a nouveau notre destin entre nos mains, profitons en.
Ce Championnat est pour nous les amis !
Skyxav
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  the beute Lun 22 Mar - 15:33

Coucou les Marypools,
bon, vous êtes certes une belle bande d'enculés mais je vais quand même vous balancer MON 5 tel que je le vois.
Avant ça, mon Rouquin, ta réflexion en appelle une autre : je suis moi aussi contre les mercenaires mais pensons un instant à une éventuelle montée en N1 : qu'allons nous faire de Brahim ? Sacrifions nous un bon joueur qui peut nous rapporter des points ? Vous aurez un indice de mon avis dans mon 5 ci-dessous :
- Rouquin
- Bichrasse
- Vakkazer ta beuteu dans une autre touffe
- SkyXav
- Ju (pette)

J'en profite pour faire un petit commentaire (vous en êtes friands avouez...) sur votre prestation d'hier mes trous de balle adorés :

ambiance générale : je suis toujours aussi perplèxe à propos de cette (mauvaise) habitude que vous avez d'allez fumer toutes les 5 minutes mendant que vos pote sont en train de jouer, je trouve ça pas "équipe" du tout. vous êtes là à me parler sans cess d'esprit d'équipe d'union de cohésion,... et à la moindre occasion vous filer dehors. De mon point de vue : 0 pointé.

individuel :
je commence par le Coach : bonne application sur la table, une mauvaise gestion après la faute de son adversaire, un mauvais contrôle de blanche mais donne tout sans perdre ses moyens. Note : 6/10.
Jupette : sûr de lui, fonceur, trop d'ailleurs, peut-être pas assez appliqué. La défense tu connais mon dard ? Note : 5/10.
Vakk : de bonnes parties dommage qu'il y ait des "absences" parfois. Note : 7/10.
SkyXav' : sûrement le plus volontaire de l'équipe mais ma biche tu transpires le stress, ca se voit à 10bornes, l'adversaire le voit et toi tu en perds tes moyens : résultats, tu n'as pas le rendement que tu devrais avoir. à travailler! Note : 4/10.
Rouquin : 1 première partie délicate avec un mauvais choix mais un beau 8ème point avec une partie bien maitrisée. Note : 7/10.

Quoi qu'il en soit, donnez vous à fond mes puputes et faites vous plaisir sur la table !
Bises à tous
Beuteu
the beute
the beute

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 45
Localisation : 3, allée de Normandie 95870 Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Lun 22 Mar - 19:17

bien belle synthèse mes pools,

il est vrai que notre destin est de nouveau en main (dixit tiboy Wink ) mais il est vrai aussi que pour qu'il le reste, nous avons besoin de joueurs motivés, entrainés, et au top de leur forme.
nous sommes premier et c'est à la force des résultats et des matchs plantés cette saison,,, mais attention a ce qu'on ne fasses pas la même erreur que contre les Panam's;; il va falloir ne pas se mettre la pression et surtout faire abstraction de nos parties non exemplaire déployées dimanche contre les 8 pool.
je sais depuis le début qu'on en est capable et que cette année est notre année,,, putain, faisons nous plaisir et ne commençons pas a nous poser trop de questions.
Et oui, ont a besoin de brahim s'il est disponible!!! il avait dit qu'il ne jouerai pas cette année sauf 2 matchs...IL EN A DEJA FAIT 4. je pense donc qu'il a dèjà bien remplit son contrat.
personne ne doit avoir peur pour sa place mes pools, nous sommes une équipe... si certains se trouvent décrochés des wagons,, pas de problêmes,,,qu'ils s'entrainent, chassent leur pression et qu'ils recollent ainsi à la loco de tête.
Nous avons besoin de TOUT nos joueurs au TOP,
notre destin restera dans nos MAINS, sauf si ont joue comme des PIEDS, Gardons le TETE froide et le BRAS suivra.

clown Panda coach bichrasson king


Dernière édition par Admin le Lun 22 Mar - 19:21, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  the beute Lun 22 Mar - 19:20

Panda, tu vas faire un BIDE avec ton histoire, là...
Je ne voudrais pas que tu te fasses des CHEVEUX pour rien, mon ami !
Oooooooooohhhhh.........
Enorme !
Beuteu
the beute
the beute

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 45
Localisation : 3, allée de Normandie 95870 Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Lun 22 Mar - 19:23

c'est comme çà que tu BOSSE beute,
nous sommes des poetes dans l'âme, non,,, lol
bises
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  the beute Lun 22 Mar - 19:26

J'aurais plutôt dis des pouêt mais bon...
N'oublies pas de me balancer tes sites à retravailler ma grosse.
Bisous
Beutasse
the beute
the beute

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 45
Localisation : 3, allée de Normandie 95870 Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Lun 22 Mar - 19:38

c'est fait pour les sites,
pouêt-pouêt

ps: eh au fait ma beute, j'ai un ptit secrêt a te dire,,, ON EST 1ER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Wink Wink Wink bounce bounce bounce

moi aime pas l'orthographe,,,,ou aussi
moua M pa l'ortografe
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  ti-boy Lun 22 Mar - 21:08

Tu m'as pas rapeler tu as des nouvelles de brah ???? mon chou "fleur" préféré !!!!!!!!!!!!!!!

QUEL EQUIPE D'ENCULER J'AiMEEEEEUUUUU
ti-boy
ti-boy
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  jeje27 Mer 24 Mar - 3:01

Hello les gars,

Je remarque que le bon vieux dicton "loin des yeux, loin du coeur" s'applique bien dans ce cas là. Je constate seulement maintenant que les avis sur le 5 majeur est déjà plus ou moins figé alors que j'avais précisé à l'avance (2-3 semaines avt) au coach que je pouvais me libérer pour ce match ainsi que pour le dernier match contre les chirurgiens uniquement. J'estimais qu'en ayant joué 4 matchs sur 14 depuis le début de saison (gagné 7 matchs sur 9) que je pourrai en toute logique jouer 2 des 5 derniers matchs. ça me semblait assez objectif d'autant que je me suis préparé comme pas 2 ces derniers temps.

Je pense quand même mériter ma place tout autant que vous d'après mes prestations à moins que vous trouviez qqc à redire??, j'accepte toute critique. Je sais bien que je ne peux malheureusement pas être présents aux entraînements mais ça ne m'empêche vraiment pas de m'entraîner sérieusement. Donc faire autant de sacrifices pour ne finalement jouer à peine qu'1 fois sur 3, mettez-vous un peu à ma place avant de juger hâtivement.

Et gagnez moi ce match les gars!!, ça me laisserait vraiment un goût amer autrement.
jeje27
jeje27

Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  the beute Mer 24 Mar - 12:43

salut le Jém',
tu as raison, tu n'es pas dans nos prévisions de matches...
Pour ma part, ne faisant plus partie de l'équipe et ne voyant plus trop souvant les joueurs, je ne suis pas au courant de quand tu es là ou pas, ne m'en veux donc pas.
De plus, comment décider de mettre un joueur quand on ne le voit pas ? J'ai donc choisi 5 joueurs que j'ai cotoyé dernièrement et sur lesquels j'ai pu objectivement donner mon avis.
Te concernant, ma biche, pourquoi n'es tu quand mm pas passé participer au match tout en sachant que tu ne jouerais pas ?
Guy, l'a fait et je l'ai fait, je pense que ca a fait plaisir à l'équipe et c'est ca aussi participer.
Ca t'aurait permis de taper des ballons avec nous, te rapprocher un peu du groupe et montrer au coach au cas ou il l'aurait oublié que tu es toujours là.

Quoi qu'il en soit, ne t'inquiètes pas, ils vont te le gagner ce match !

Je te laisse mon numéro de tél (c'est dispo pour toute l'équipe hein !), la prochaine fois que tu descends sur Paris, préviens moi !

Bises à tous
Beuteu
the beute
the beute

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 45
Localisation : 3, allée de Normandie 95870 Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  jeje27 Mer 24 Mar - 14:38

Salut Beuteu,

Pour ce qui est de la participation sans jouer, je pense avoir suffisament donné. Sur les deux derniers match ou j'étais présent, je n'ai pas jouer un match contre les loosers et j'ai joué un match contre les panam's donc si ça c'est pas de la dévotion, il faudra que l'on m'explique. Et dès que je suis sur Paris, j'essais la plupart du temps de m'entraîner avec les joueurs de l'équipe les veilles ou avant veilles de match autant que possible.

Cela dit, je ne suis pas rancunier et vous supporte pour le prochain match bien entendu mais j'aimerai simplement que ça ne se reproduise pas trop souvent, ces feuilles de match sans concertation de toute l'équipe.

Biz à tous,
jeje27
jeje27

Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  the beute Mer 24 Mar - 14:51

Jém',
la décision finale revient au Panda.
Tiboy et moi même postons nos avis je pense pour continuer ce partage en dehors des moments purement billard.
Cela fait du bien et contribue à l'esprit d'équipe.
Ceci dit, tu as raison de donner ton avis et de signaler ton mécontentement, j'aurais fait pareil à ta place.
Le Panda a lu ou va lire ces derniers posts et te répondra je pense.
Je finis en constatant que vous êtes beaucoup dans l'équipe et que dans tous les cas, le bonheur des uns fera forcèment le malheur des autres...
Panda, je te laisse conclure ?
Beuteu
the beute
the beute

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 45
Localisation : 3, allée de Normandie 95870 Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Mer 24 Mar - 18:04

mes pools,
c'est bien me connaitre que de savoir que j'allais m'emprêsser de repondre a vos post (le forum est là pour çà),

je trouve sympathique que certains joueurs s'investissent sur ces post, donnent leurs contentements et mécontentement, ainsi que leurs avis sur les matchs a venir.
il est vrai que nous sommes bcp dans l'équipe et que lors d'une sélection, le bonheur des uns fait le malheur des autres (dixit beuteu), mais stop !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je vous arrête tout de suite, je ne choisi pas une composition d'équipe pour faire plaisir a l'un ou l'autre, par soucis d'affinités ou de succeage de boule; je la choisi dans le seul but de GAGNER et cela même si des fois ces choix vous parraissent bizarre.
mais dans tout les cas, chez les marypool, la décision finale revient au coach.

Jerem, tu sais que je t'aime et cela au même titre que tout les autres, mais nous avons déjà eût cette discution; je t'ai déjà alors expliqué, que ce n'est pas parce que tu es disponible un week end que tu jouera forcement ce week end là!!!
Aucun joueur de l'équipe ne sait 3 semaines a l'avance s'il va jouer et cela même s'il me le demande ou me dit qu'il est disponible.
pour ma part je dois composer avec des joueurs que je vois très souvant; des joueurs que je connais par coeur, des joueurs avec qui ont bois des verres, ont joue au billard, ont parle de nos joies et nos problêmes, et c'est grace a çà que je peut coacher au mieux, par ce que je connais bien leur barometre intérieur.
comprend qu'il est dur pour les uns de faire un 5 majeur pour les woolf en citant ton nom, ils savent que tu es loin et que malheureusement ils ne peuvent te voir autend qu'ils le souhaient tous; moi aujourd'hui j'ai le même problême.
personnes ne remet en cause ton niveau mais çà me soule d'avoir une nouvelle fois cette discution avec toi.
et je le repéte, le repéte et le re-repéte, aucun joueur de l'équipe (a part brahim et surement vakkas) n'a le droit de penser qu'il sera obligatoirement sur la feuille de match parce qu'il est disponible tel ou tel week end;
sur ce, je suis désolé que tu le prenne comme çà ma poule

bises
panda coach pirat
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  the beute Mer 24 Mar - 18:15

Jém',
en gros et pour atténuer ses propos, il faut savoir que Panda est parti en début d'année sur un "3 majeur" (TIboy, Vakkas et moi-même). Il lui restait alors 2 noms à choisir pour faire son équipe !
Depuis quelques matches, je ne suis plus parmi vous et, de plus, les joueurs qui, en début d'année ramaient pour ramener des points et jouaient "mal, assurent carrément maintenant...
Je te laisse imaginer la problématique du Panda...
Il faut le comprendre : il a sous la main des joueurs qui jouent bien et qu'il voit jouer souvent, il est je trouve objectif de sa part de leur faire confiance en priorité.

Pour parler de moi, je pense que si j'avais pu revenir pour conclure la saison avec vous, je ne serais pas non plus sûr de figurer sur sa feuille de match...
Ca m'aurait fait chier mais c'est un plus pour une équipe et ca va peut-être nous permettre de finir 1er !

Donc pensons à l'équipe !
Il sera toujours temps de discuter d'une manière diffèrente de voir les choses après.

Bises mes puputes
Beuteu
the beute
the beute

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 45
Localisation : 3, allée de Normandie 95870 Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Mer 24 Mar - 18:25

et pour info, l'équipe de dimanche n'est pas encore faites, nous avons déjà un match de coupe a finir jeudi soir contre les flann
soit un bon match test
par contre l'équipe de dimanche comprend déjà un 4 majeur:
Vakk,
Tiboy,
Coach,
Kohlanta man,
et en 5, soit Chabra (si on a des news, soit skyxav, soit jerem qui es disponible)

suite au prochain épisode Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  the beute Mer 24 Mar - 18:37

quel putain de suspense !

J'adoooooooore
the beute
the beute

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 45
Localisation : 3, allée de Normandie 95870 Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 4 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum