Le forum des MARYPOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sauvegarde des ancien sujets

+8
max59
safety147
jeje27
ti-boy
the beute
Le Doc
Admin
LE CHENE
12 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty open de trainou

Message  LE CHENE Dim 24 Mai - 1:00

Bien joué mes pools pour cette perf à l'open de TRAINOU !!!


Demi finaliste contre des élites, je dis encore bravo

Et une gamelle de plus, moi je dis qu'il va faloir penser aux étagères ....

biz à tous

LE CHENE

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 51
Localisation : agen

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty compte rendu des match

Message  Admin Dim 24 Mai - 8:28

voici de compte rendu de la finale régionale par équipe trainou.
cette compétition de fin d'année regroupait les équipes de N2, N1 et élite des régions centre et paris participantes.
les marpools on décidés d'y participer pour cloturer cette fin de saison en passant un moment ensemble.
sur place c'est la révélation, depuis 2 ans les marypools se cherchent et veulent comprendre ce qui a bien pût altérer leurs résultats; ça y est, j'ai la réponse: en 2 ans plusieurs jouers ont fait leur entrée et d'autres sont partis, ce qui est dur pour chaque fois chercher a recréer une osmose, une bonne convivialité et un bon esprit d'équipe, mais cette fois, tout a été différent, les joueurs commence a se connaitre mieux et une on peut voir beaucoup d'affinitées, de respect et d'amitié se créer.
Dès le début du 1er tour, l'équipe se lache et s'encourage comme jamais, ont entend des cris, des encouragements, tout le monde se soutien, c'est l'euphorie. Il ya même des embrassades à tout vas.

1er match gagné 8/4 contre une équipe de N2 3ème de leur championnat (j'avou que notre jeu n'était pas top mais en tous cas pour le reste c'était un vrai plaisir) ;

2ème match gagné 8/6 en 8ème de finale contre une équipe de N1 accédant en Elite la saison prochaine: et là, le jeu et l'ambiance sont réunit;

3ème match gagné 8/7 contre une N2 du centre;match dlus difficile parce qu'on a enchainés les match d'affilé et bcp d'énergie a été utilisé dans le match précédent contre les HASSBEEN. nous sommes mené 6/4 mais nous avons réussit a puiser dans nos réserves pour remonter et gagner.

4ème match: çà y est, on est en demi finale, quoi qu'il arrive, nous sommes content de nous et nous repartirons avec un beau trophée.
nous abordons ce match sereins et concentrés contre une élite. nous perdons 8/5 mais sans démériter.j'ai telment encouragé que j'ai la voix cassée


nous avons vécu ce jour un moment génial qui nous a encore plus soudé pour la saison prochaine; et je vous assure qu'il vas falloir compter sur nous.

Prochaine objectif: l'accession en Nationale 1

notre équipe soudée comme jamais + nos 3 nouvels recrues, çà va faire mal

THE COACH
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty Notre nouvelle salle

Message  Admin Sam 1 Aoû - 13:50

Salut a tous,

je vous informe que la salle d billard est prête au O'MOJITO, 3 pools vous attendent impatiamment pour l'entrainement afin de pourvoir commencer en trombe la nouvelle saison qui nous attend.
le pub lui est encore en travaux, mais j'ouvrirai 2 a 3 soirs par semaine pour ceux qui sont interréssés
en espérant vous voir vite,

bises a tous, votre capitaine
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty la premiere page du site du O'MOJITO

Message  Admin Sam 1 Aoû - 13:58

copier coller le lien suivant et vous verrez la première page du site du O'MOJITO,
bise a tous

omojito.free.fr
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Le Doc Mer 18 Nov - 0:32

Il est mort le forum !!!
Le Doc
Le Doc

Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Jeu 19 Nov - 21:47

salut le Doc
Félicitation pour ta petite perf de lundi !
Comment se portent les Wolf ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Le Doc Sam 21 Nov - 16:48

Ben je te dirais ca demain soir !!!
Le Doc
Le Doc

Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty Réactivation du forum des Marypools et des amoureux du billard anglais

Message  Admin Mer 25 Nov - 19:50

et oui chers amis, le forum, n'est pas mort,
il est vrai qu'il es resté inactif depuis plusieurs mois, mais maintenant c'est reparti,
vous y trouverez des pronostiques où autres discutions relatives au championnat de N2B,
des questions , réponses, ou autres interrogations,
n'oubliez pas aussi que le site des marypools (www.marypool-mcidf.com)
est tenu a jour chaque semaine et donne aussi les résultats du championnat, ansi que des infos sur les opens


bref que du bonheur

a bientôt sur ce forum et sur le site web

Alex
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty synthése de début de saison pour les marypools

Message  Admin Mer 25 Nov - 19:53

Les Marypools ont attaqués cette nouvelles saison avec une envie de gagne
et ne rêve que de l'accession en nationale1.
Après 3 victoires d'affilées et un match nul, ils conservent leur classement provisoir de 1er exéquo
2 victoires 10/4 contre des équipes de bas de tableau pour se mettre en forme et gagner en motivation,
Suivi d'une victoire cherchée à l'extérieur contre la grosse équipe des LOOSERS (8/6)
en étant mené pendant plus de la moitié du math.

Aujourd'hui un match Nul 7/7 contre les PANAM'S 1
Avec un début de match pas très bien géré les Marypool perdent le premier 5 2/3, ils recollent au score en remportant le deuxième 5 3/2, sur le dernier 4 les Marypool prennent l’avantage 7/5
Xav allias "ADMIN" se colle au point de la victoire mais sa partie se soldera sur une belle Noire Blanche
pour la dernière Damien allias "TI-BOY" louperas la dernière bille avant la Noire.
Malgré quelques parties raté sur le fil ou difficilement gérées, l'équipe a sue rester soudée pour s'accrocher
avec un Vladi et un Jérémie en grande forme qui assurent chacun 3 matchs gagnée sur 3.
Mais il va falloir compter encore sur eux dès le prochain match dimanche contre les 8POOL, les MARYPOOL sont plus motivés que jamais !

The coach
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty résultats 4eme journée N2B

Message  Admin Mer 25 Nov - 19:54

8. Les Chirurgiens 7/7 Vadé Rétro .9
10. The Papool's 4/10 The Loosers .3
5. Panam's 1 7/7 Marypool .2
6. Wolf's pool 7/7 Black and Peace .1
7. Les Pitt Pool 6/8 Les 8 Pool .4
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty pas mort le forum

Message  Admin Mer 25 Nov - 20:19

le forum est loin d'être mort, et on compte sur vous tous pour lui donner vie chaque jours par vos mots et verbes,
alors rendez vous dès maintenant
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty 5ème journée de Championnat Les 8 POOL VS MARYPOOL

Message  Admin Jeu 26 Nov - 1:13

Allez Les MARYPOOL !!
je serais avec vous par mes pensées qui seront la pour vous encourager !
Mettez le paquet, faite moi mal à cette équipe des 8 Pool !!
Soyez unis, et que la force soit avec vous !!
skyxav
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty resultat 5eme journée championnat N2B

Message  Admin Lun 30 Nov - 0:55

énormément de surprises dans les résultats de cette 5ème journée,
que de rebondissements!!!!

Wolf's Pool 5/9 Vade Retro
Black & Peace 4/10 The Loosers
Les 8 Pool 10/4 Marypool
Panam's 1 8/6 Les Chirurgiens
The Papool's 8/6 Les Pitt Pool

avec tout çà,, les loosers repassent 1er ,,,provisoirement

en tout cas match lamentable des marypools, malheureusement personnes nétait là pendant ce match, ;; trop de billes laissées en poches, pas de réussite;; malgré un bon esprit d'équipe même menés 6/1, les marypools n'ont pût que s'incliner
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  the beute Lun 30 Nov - 1:09

un match de merde où rien ne se passe bien pour nous...
Il faut tout de même parler de la salle de merde et du froid sibérique qui nous ont servi de cadre.
Mais l'équipe en face a très bien joué et nous avons été très bien accueillis.
Merci donc à ces 8pool !

Pas évident de bien jouer en déplacement dans ces conditions mais ca fait partie de la galère d'une saison de N2...

1er 1/4 de saison tout de même positif pour les Marypool 3victoires 1nul 1 défaite

Coach, je reste dispo pour les matches, fais moi signe !

Allez les Marypool ! On lâche rien !
the beute
the beute

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 45
Localisation : 3, allée de Normandie 95870 Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Lun 30 Nov - 1:15

ma poule,
tu as eut raison de souligner l'acceuil de cette équipe somme toute très sympathique et des patrons aussi,
merci aussi pour ce bon buffet

mais non , nous ne relachons rien,,, bien au contraire, çà va aussi nous remettre les pieds sur terre,
et puis après tout, ont est quand même tout en haut de tableau,
et puis aussi, un peu de piment dans le championnat, çà va faire de bons et beaux prochains match

lol

the coach
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  the beute Lun 30 Nov - 1:19

tu es triste mon panda je sais ca...
n'en fais pas trop pour tes résultats en deça de ce que tu vaux.
ce n'est pas grave !
nous savons tous ce que tu vaux réellement sur une table de billard et de toutes façons, nous avons une équipe où tout le monde se tient à peu près donc...

donc : tu n'es pas en forme en ce moment avec nous, mais nous sommes une équipe et tout le monde est là pour rattraper les copains ma biche !

entraine toi à fond, utilise ton mental d'enculé pendant les matches sans faire de différence avec les matches du mardi soir et tu verras que tu vas tous les fourrer chocolat !

bises ma grosse biche
the beute
the beute

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 45
Localisation : 3, allée de Normandie 95870 Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Lun 30 Nov - 1:53

merci beute
je vais remédier à çà,
bises
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty Alors la MDR

Message  ti-boy Dim 6 Déc - 12:34

Alors la sa confirme se que je pensais "enfin je suis pas seul", ca commence un peu a daté, mais bon la il se la pete de trop pour qui il se prend se péon Very Happy
Vivement qu'on monte pour lui mette profonde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



http://www.poolbreizh.com/forum/viewtopic.php?t=8586&postdays=0&postorder=asc&start=0
ti-boy
ti-boy
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  the beute Lun 7 Déc - 14:41

de qui tu parles ma grosse biche ?
the beute
the beute

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 45
Localisation : 3, allée de Normandie 95870 Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty les Marypool en chute libre après ce 6ème match

Message  the beute Lun 7 Déc - 15:22

Messieurs les Marypool,
je sais ce que vous pensez
je sais que vous êtes déçus
je sais que vous vous en voulez
et je sais aussi qu'on aurait du les battre.

Je sais tout ça.

Je vais donc me permettre de dire deux ou trois vérités à toute l'équipe.
Cela n'engage que moi mais je ne pense pas être loin de la vérité.

Tout d'abord, je me souviens du Panda disant que cette saison, on joue le titre.
C'est toujours possible, rien n'est impossible !
Mais, soyons honnêtes avec nous-même : actuellement, notre niveau collectif moyen n'est pas assez régulier pour battre toutes les équipes : la preuve hier avec les wolf's pool.
OK, ils ont bien joué mais on leur a donné 2ou3 parties qui nous coûtent le match.
On a fait pareil lors du premier match, on a fait pareil contre les Panam's et on a encore fait pareil chez les 8pool la semaine dernière.

Bilan de ces 6 premiers matchs : 2 matchs maitrisés (Loosers et le 2ème match) et 4 matchs à l'arrache dont 1 match nul et 2 défaites.

Pour moi, c'est un bilan négatif.

On a plus le droit de merdouiller tant de parties "faciles".

Chacun doit assumer ses conneries et arrêter de les refaire.
J'ai dit que j'allais dire des vérités, les voilà :

-Le panda, arrête de te prendre la tête avec ton capitanat, tu as des joueurs qui ont à peu près tous le même niveau, et concentre toi sur tes parties, tu n'es pas à la hauteur de ce que tu peux faire, ressaisies toi stp
-Le chêne, ne t'en veux pas personnellement, on a tous perdu des parties, la défaite est collective. Peut-être aurais-tu du passer à la défense plus tôt sur ta première partie ?
-Vakk', ta deuxième partie est décevante, on a besoin de tes points, remets toi à l'entrainement !
-Tiboy, même chose, ca fait plusieurs fois que je te vois attaquer la table comme un dératé alors qu'elle n'est pas évidente et qu'un petit coup de défense semblait logique, penses avant tout au point pour l'équipe
-Xav', trop de pression sur ton visage, tu transpires le stress et ca se ressent dans tes parties, prends du plaisir et joue simple sans en faire une montagne !

Je ne parlerai pas de Jérém' qui est la bonne surprise de ce début de championnat : il joue propre et ca se passe bien pour lui sur les tables pour l'instant. Que ca continue !

Je ne parlerai pas de moi non plus, je suis un grand garçon et je sais que j'ai perdu un point important à la fin du match. Cependant, certains n'aiment pas qu'on les emmerde juste après leurs parties perdues, moi, je prends tous les conseils et remarques, alors n'hésitez pas !

Bref, pour conclure :
-on est pas au dessus des autres alors de la modestie et de l'entrainement (même pour toi Panda, tu as des lacunes à travailler...)
-on arrête de dire "j'avais que ça à faire, j'ai rien à me reprocher" et on se bat sur toutes les tables
-ce n'est que du billard, pas de surpression : on est là parce qu'on aime rentrer des ballons, faites que le dimanche après-midi reste un plaisir
-de l'ambiance, bordel, on se serait crus à une animation dans un foyer pour grabataires, ca craint
-je réinsiste sur un point crucial à mon avis : le passage, durant une partie, entre la phase d'attaque où l'on estime pouvoir fermer la table, et la phase de défense où l'on pense que la ferme est morte et qu'il faut placer ses pions plutôt que de prendre des risques et la plupart du temps, perdre la partie. Trop de partie perdue parce qu'on a cru que l'adversaire allait se déchirer et parce qu'on s'est pris pour un tueur et qu'on attaque n'importe quoi, n'importe quand...

Sur ce, je serai là vendredi soir pour taper des billes, j'attends avec plaisir de voir sur vos visages un changement de comportement, et sur vos tables des choix judicieux de joueurs conscients de leur niveau.

Merci à tous d'avoir lu ce post jusqu'à la fin !
The beute, la grande gueule de l'équipe qui s'est senti bien seul dans l'ambiance hier (merci à Juju pour les coups de gueule)
the beute
the beute

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 45
Localisation : 3, allée de Normandie 95870 Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Lun 7 Déc - 18:57

au moins c'est clair, the beute à bien exprimé son ressenti, le tout sans langue de bois,
alors,,, que chacun médite ces dures parôles réaliste somme toute.
je n'ai rien a ajouté, sinon que pour ma part, je vais me faire plaisir.

Ps: au fait beute, dsl pour hier soir mais je n'arrive jamais a jouer avec toi
tu es ma beute noire
Coach
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  the beute Lun 7 Déc - 19:03

oui les mecs je suis peut-être un peu dur avec tout le monde, je ne sais pas
mais rien de méchant là dedans : je vous apprécie tous, on est une équipe et des potos en plus de ca, c'est pour ca que je suis revenu me broyer les couilles le dimanche avec vous, vous me manquiez, bande de vilaines putes dégueulasses ! Smile

Le panda, t'as pris des branlées hier soir et je sais ce que tu penses : s'il jouais comme ca en match il fera 3/3 à chaque fois...
désolé moi aussi mais pour ma part, je suis forcément un peu moins bon en match qu'à l'entrainement...

c'est mon défaut n°1 à rectifier : si j'arrive à jouer à 80% de mon jeu au lieu des 60% habituels, ca aidera bien l'équipe...

ceci dit t'as une revanche à prendre mon bichrasson ???
the beute
the beute

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 45
Localisation : 3, allée de Normandie 95870 Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Lun 7 Déc - 19:17

je vais dorrenavant voir les choses differament et je peut te dire que la fureur du panda tu subira dés notre prochain set,

ton bichrasson
lol
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  the beute Lun 7 Déc - 19:22

vous avez tous lu la réponse du coach-panda ?!?
un nouveau joueur vient de rejoindre le groupe !
le coach-panda s'est transformé en panda-bichrasson, un joueur d'une nouvelle espèce qui fume la beuteu en moins de deux !
c'est bon ca ma grosse couille, c'est très bon !
fais moi plaisir !
alleeeeeez Marypool !
the beute
the beute

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 45
Localisation : 3, allée de Normandie 95870 Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Lun 7 Déc - 19:27

et je terminerai en disant que çà n'a rien d'une chute libre,,, ç'est tout simplement l'histoire d'une équipe qui a gagnée trop facilement les 3 premiers match, même contre la grosse équipe des loosers que tout le monde attendai pour le titre, et qui ensuite s'est enflammée en se voyant trop belle. une équipe qui a ratée le coche 3 fois d'affilée et qui devrai retomber sur terre (là je crois que c'est bon)
7/7 contre les panam's en leur offrant 2 parties cadeaux
4/1 contre les 8pool's en jouant à 10% de notre nivaeu sur chaque parties
6/8 contre les woolf's dans une ambiance de boite de nuit fermée depuis 10 ans,
bref,, comme dirai la chanson,,,," debout les gars réveillés vous, il va falloir ne mettre un coup..."

dimanche mach à 5 joueurs,:: vladi, the beute, tiboy, panda coach bichrasson, admin
bises a tous

rien n'est terminé,,, bien au contraire,, notre histoire s'écrit dès demain
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum