Le forum des MARYPOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sauvegarde des ancien sujets

+8
max59
safety147
jeje27
ti-boy
the beute
Le Doc
Admin
LE CHENE
12 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  the beute Lun 7 Déc - 19:29

euh panda-bichrasson, elle est sympa ton équipe pour les blacks dimanche prochain mais on est que 3 ou c'est moi qui sait pas lire ???
Mort-de-rire...
l'émotion sans doute ? Laughing
the beute
the beute

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 45
Localisation : 3, allée de Normandie 95870 Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Lun 7 Déc - 19:34

vak, beute, tiboy, admin(xav), coach

j'tavai mi 2 fois, mdr
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  the beute Lun 7 Déc - 19:37

oh la belle équipe d'enculés !
énorme !
the beute
the beute

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 45
Localisation : 3, allée de Normandie 95870 Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Lun 7 Déc - 19:39

vince, vincent even , ou so british,,
énorme comment il se vent sur le lien que tiboy a laissé,
on aurai du l'appeler the British's PAON

il faut que t'arrête vincent
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  ti-boy Lun 7 Déc - 20:31

Salut mes poules ,rien a dire de plus que la BEUTE "qui pour une fois ne dit pas de conneries" je pense que tu as raison , moi personnellement je pense aussi que je vais essayer de serré un peu plus le jeu car il faut cette PUTIN de victoire pour nous remettre debut il faut arreter de se chier dessus ou de se prendre pour des lambert...
le niveau on l'a donc a nous de se sortir les doigts du fion sur se bisous a vous et que la force soit avec nous.
ti-boy
ti-boy
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Lun 7 Déc - 23:14

salut ma grosse beute,
ouh !! un italien en colère ! j'aime ça !
belle remise en question, mais ont vas jérer tous sa ! j'en suis sur !
pour ma par, un peu moin de prise de cerveau, et lacher mon bras et surtout comme tu dit, prendre du plaisir,
je crois qu'ont as tous compris que le championnat est loin d'être gagné d'avance, mais ont vas mettrent
les bouchées doubles et effacé cette mauvaise petite passe.
skyxav (admin)
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  the beute Mar 8 Déc - 14:46

yes mon Xav', je suis pas en colère, juste décu et par notre prestation collective et par les réactions de chacun pendant et après le match.
Putain on est des enculés de Marypool, on a joué à domicile et ca ne nous a même pas servi !
Ils auraient du se chier dessus, qu'on leurs mette la pression,...

Bref, on est tous impliqués dans le jugement que j'ai porté, à nous de montrer qu'on est pas con et qu'on sait rebondir après une erreur...

Au fait Coach-Panda-Bichrasson : un peu de chauffage juste pendant la durée des matchs à la maison ca serait super !

Bises à tous !
the beute
the beute

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 45
Localisation : 3, allée de Normandie 95870 Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Mar 8 Déc - 19:49

ma beute, le chauffage était mis mais la porte ouverte pour les fumeurs a coté, forcement çà sert a rien,
on a chauffé pour les oiseaux, lol
et oui ,,,ont est bien les enculés de marypool,
tu va voir le bordel que je vais te foutre dimanche contre nos amis les black and peace


.....
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  the beute Mar 8 Déc - 21:18

merci mon bichrasson mais je veux que ce soit tout le monde qui sorte ses couilles et qui montre à nos adversaires pourquoi on est chez nous !
La belle équipe d'enculés...
the beute
the beute

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 45
Localisation : 3, allée de Normandie 95870 Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Mer 9 Déc - 20:17

ok beute, t 'inquiete pas pour les autres, je pense qu'ils ont compris, et attention, essai toi aussi d'être dedans autand que dimanche dernier,,,,lol
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  jeje27 Jeu 10 Déc - 1:39

Hello mes pools!! Un nouveau chatteur est dans la place héhé...
J'ai l'impression que tout le monde s'est conscientisé après ce match. ça va permettre
de remettre les choses à plat. J'aime bien cet esprit autocritique, que du constructif.
Va falloir mettre ça en application maintenant les gars, je compte sur vous!! Twisted Evil

Avec les loosers et Black & Peace qui ont fait match nul la semaine passée, on peut dire
que c du pain béni dc saisissons nous de cette chance pour recoller au score.

Qt à moi, je ne me repose pas sur mes lauriers même si c'est vrai que je ne joue pas
de match avt un bon moment.Je vais veiller à rester bien affûté...

- - - - - et montrez moi votre vraie valeur pour ce prochain match. Biz!!
jeje27
jeje27

Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  the beute Jeu 10 Déc - 14:31

ouaip le Jérèm' !

oui, il y a eu deux visages des marypools cette saison : une équipe qui gagne et qui gueule et une autre équipe qui perd et qui donne son cul...
c'est moyen surtout quand j'entends les cadres de l'équipe dire que l'esprit d'équipe et l'ambiance influent sur les résultats !
Il faut appliquer ca sur tous les matches !

De ton côté Jérèm', et je pense pouvoir parler au nom de toute l'équipe, tu n'as strictement rien à te reprocher, tes parties sont propres, ton jeu est simple, maitrisé et efficace. Ne change rien !
Peut-être un peu plus de gueule ? Wink

Allez, les papypools, je vous à demain soir pour ceux qui seront là et à dimanche pour les autres !
the beute
the beute

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 45
Localisation : 3, allée de Normandie 95870 Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Jeu 10 Déc - 19:43

attention ma beute, je pense que tous ont compris, n'oubli pas ma poule qu'on dit aussi que TROP DE CRITIQUES CONSTRUCTIVES TUE LA CRITIQUE CONSTRUCTIVE, et là..... çà devient limite, bises a vendredi soir
coach
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  the beute Jeu 10 Déc - 19:49

pas de soucis panda-bichrasson
je ne critiquais pas. on parle c'est tout.
ne te mets pas sur la défensive quand je parle des cadres ! au contraire la philosophie des Marypools est bonne.
Bon allez, je me tais puisqu'on apprécie plus ma grande gueule... Sniff... Laughing

RDV sur la table.
the beute
the beute

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 45
Localisation : 3, allée de Normandie 95870 Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Jeu 10 Déc - 20:04

non ma poule, c'était pas pour les cadres, ;;; bien au contraire , puisse je persiste et signe, c'est l'ambiance d'équipe qui influance les résultats (positive ou négative), tu prend prendre les meilleurs joueurs de la région et les mettre dans la même équipe sans ambiance et en jouant les champions sur les uns et les autres, çà ne peut que foutre la merde et influancer leurs résultats,
nous ont s'"'est vu batrre des équipe bien plus forte que nous, juste avc l'ambiance MARYPOOL et c'est elle qui donne la niac,,

mais je voulai dire dans mon mot précédent, stop!!! je pense qu'on en a assez discuté,
c'est pas quand on se torche le cul sans papiers qu'il faut s'inquiéter, mais avant d'y être allé; maintenant on s"essui et on repard a l'attaque (en plus franchement on est seulement à 3 points des 1er, y a pas mort d'homme,,,, juste une ptite remise en question.)
coach, panda, bichrasson, papypools.... et bien d'autres encore
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Le renouveau des marypools ?

Message  the beute Lun 14 Déc - 1:55

Mes bien chers frères, ne nous emballons pas !
On a pas été bons !
On a ramassé un paquet de parties !
On aurait pu perdre !

MAIS NOM DIEU DE BORDEL DE MERDE DE SALOPERIE DE SAINTE-VIERGE, QUE CA FAIT DU BIEN DE GAGNER !

Une bien belle ambiance, du soutien, pas de temps morts, et voila la bande à Bichrasson, j'ai nommés the beuteu, admin, le Vakk' et le tiBoy (qu'on pourrait aussi renommer "je joue comme un sac mais je ramasse les parties" ou alors "laissez pas trainer un claquos devant mon blaze, j'enquille tout ce qui passe pendant le casse-croûte".

Bref, une bien belle bande d'enculés!

Bon, l'essentiel est fait : on est premier en jouant très moyennement...

Passez tous de bonnes fêtes, profitez en pour relacher un chouilla le billard, histoire de revenir avec une putain d'envie de tout déchirer, et soyez heureux, mes enculés de Marypools !

Vladi "l'homme qui a joué comme un D3 mais qui vous boucle tous vos claque-merde avec ce pur 2-bandes sur la négresse !"
Yesssss...
the beute
the beute

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 45
Localisation : 3, allée de Normandie 95870 Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Mar 15 Déc - 4:05

mon beute tu deviens le nouveau détenteur du record mondial des post du forum, bravo a toi pour ta verbe et ta pêche (pas trop pourrie, lol)
c'est bien tout çà,

bref moi je dirai que mine de crayon, ont pas tant si mal joué que çà quand même, on ramassé des parties certes mais quand il a fallut fermer, merde,,,, ont a fermé 10/4 c'est pas mal aussi pour le moral des troupes

voilà la copie du commentaire de match déposé par moi même sur le site des marypools (www.marypool-mcidf.com):

Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Mar 15 Déc - 4:06

yes,,,,,,,,,,,,,,, après un long post déposé par Vladi alias the BEUTE sur le forum des marypool, qui a apparemment créé un peu de polémique et qui a aussi porté ses fruits, les marypool ont attaqué ce match avec une grande motivation et un esprit d'équipe revenu au beau fixe.
ce début de match est clair, 5/0 pour les marypool contre la grosse équipe des BLACK AND PEACE.
tout le monde est motivé et çà se sent, les parties s'enchaînent...
arrivé au score de 6/1 pour nous le match est presque gagné mais il faut encore attendre 3 partie pour voir le 8ème point de la victoire.
Le score final sera explicite 10/4 pour ce match rondement mené
bravo encore a toute l'équipe,,, et oui les marypool ne sont pas mort, et bougent encore,

d'ailleurs nous sommes premier avec 20 points ex-équo avec 2 autres équipes.
The coach vous félicite

ps: que la force soit avec nous dès le prochain match et pour tout les autres.
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Polémique sur la double licence sur poolbreizt et facebook depuis quelques jour

Message  Admin Jeu 18 Fév - 4:13

mes pools,
nous sommes au coeur des débats
allez voir le lien et lisez les copie de messages (notament celui du doc qui gentillement m'a envoyé une copie du mail qu'il a reçu dénoncant Beute en double licence)
y a vraiment des collabos,
j'ai répondu sur poolbreizt (lisez tout les messages de leurs forum c'est interressant)
lien: http://www.poolbreizh.com/forum/viewtopic.php?t=9272&highlight=double+licence

et maintenant voici la copie du message que le doc a reçu,
trop grave
y a un fils de pu.ain Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :::

"Salut Hamza, Salut Eric, Salut Micha ! si cela vous intéresse, y'a un gros problème de licence dans le club des Marypool.
Suivant le règlement, ils vont être déclassés si cela se sait.
Si vous voulez l'info, n'hésitez pas à me poser la question : "Qui ?"
Bye les pooleux...
(Et oui, j'ai une dent contre les Marypool et je ne veux pas leur faire de cadeau)"

discution prévue vendredi soir au repas d'équipe
bises

PANDA COACH
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  safety147 Jeu 18 Fév - 12:10

Et bien, je vois que cela ne s'arrange pas en Afebas.
Il serait temps pour la ffb et l'afebas de mettre un terme a cette polémique/politique.
Maintenant je ne sais pas qui est le délateur mais comme il le précise il a vraiment une dent contre vous : belle esprit sportif.

Allez messieurs, tout vas bien se passer.

Amicalement, et que le 147 soit avec vous.

Franck

safety147

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Jeu 18 Fév - 18:31

çà y est je sais qui c'est!!!
alors voici la copie du message que je lui ai envoyé a l'instant:

Vince,

je sais pas a quoi tu joues, ni qu'esce que c'est que ce bordel.
Le monde du billard est petit et dèjà plusieurs personnes m'ont appelé pour m'informer de ce que tu essaye de faire en ce moment; et oui tout le monde n'a pas apparemment une DENT CONTRE NOUS.
en plus si tu as un probléme, ce n'es surement pas avec l'équipe complête mais avec des personnes physique, c'est a dire des cas isolés.
Et aussi qu'es ce que c'est cette histoire de "les marypool ont virés Brahim comme un mal propre" et pleins d'autres phrases à la con;;; d'où tu te permet d'inventer des histoires de fous pour nous discréditer...
sache que si brahim était disponible, il ferait tout les match et cela pour notre plus grand plaisir!!!
Si tu as un problême précis appel moi, je pense que ce sera plus sincére et couillu que des messages de délétions. tu es a coté dela plaque; en plus vladi ne joue plus avec nous depuis 5 matchs et ne jouera plus de la saison; maintenant qu'on sait qu'il joue en équipe ailleurs et en plus qu'il est apparement qualifié pour le championnat d'europe, ont avait ensemble déjà décidé de le mettre a l'éccart pour préserver l'équipe.
ps: pour info brahim joue dimanche.
malgré ta manière d'être et ce qui se dit depuis des années dans le monde du billard sur toi (et cela aussi bien americain que pool), je t'ai longtemps défendu; mais attention cette fois, tu vas TROP LOIN dans tes parôle (j'ai bien dit dans tes parôle)... Evil or Very Mad
alex
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Jeu 18 Fév - 18:43

je terminerai encore en disant qu'il est temps que AFEBAS et toutes autres asso ou fédé s'unissent au lieu de se faire la guerre parce que çà pourrie l'esprit sportif du billard anglais.
Et certains n'ont pas compris que c'est sur une table qu'il faut régler ses comptes.
La délation c'est pas beau et les collabo j'aime pas çà!!!
Que la force des marypool soit là et fasses taire les détracteurs (le):
puis qu'il est dit que: "les marypools sont une équipe de pochtron, qui ne gagneront jamais le championnat et qu'en plus ils ont viré Brahim comme un mal propre...." je sais pas pour vous mais moi je dit, pochtron, allé pourquoi pas , mais franchement le reste il a vu joué çà où le mythoman détracteur. Y en a qui devrait fermer leur claque mer.e et de s'occuper de leurs affaires au lieu de chercher a nous emmerder pour essayer de nous rétrograder au championnat par des moyens vils et bàs afin de voir ses prédictions se réaliser... A bon entendeur Salut
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Jeu 18 Fév - 19:13

Afin d'enfoncer le clou, voici la copie du message que j'ai posté sur poolbreizt y a 5 min:

énorme, voici la copie d'un message qui a été adressé à une équipe de notre championnat (et sûrement aux autres), comme quoi c'est grave; il y a vraiment des e....és sur terre!!!

ci dessous copie du message que j'ai reçu lundi !
Salut Hamza, Salut Eric, Salut Micha ! si cela vous intéresse, y'a un gros problème de licence dans le club des Marypool.
Suivant le règlement, ils vont être déclassés si cela se sait.
Si vous voulez l'info, n'hésitez pas à me poser la question : "Qui ?"
Bye les pooleux...
(Et oui, j'ai une dent contre les Marypool et je ne veux pas leur faire de cadeau)

ET BIEN MESSIEURS, SACHEZ QU'APRES UN PEU DE RECHERCHE ET QUELQUES APPELS DE PERSONNES QUI APPAREMENT N'ONT PAS DE DENTS CONTRE NOUS,
NOUS SAVONS ENFIN QUI EST CE DELATEUR MASQUER:
C'est, C'est,C'est ... VINCENT EVEN , un ancien joueur de chez nous
et bien Bravo VINCENT, maintenant tout le monde connait ton vrai visage, c'est lamentable.
Et oui, tu n'as plus besoin de chercher a faire de la délation, je m'occupe moi même d'informer la planète Billard que chez nous en début de saison un joueur avait apparement une double licence; mais dès que nous nous en sommes apperçu, nous avons décidés d'un commun accord de ne plus le faire jouer pour ne pas pénaliser l'équipe et ainsi être le proie de gens VILS et BAS comme ce Monsieur.
Il est temps que l'afebas et les autres fédérations ou associations trouvent un terrain d'entente, parce qu'il y en a marre que les joueurs trinquent et que certains cherchent à régler leur compte ailleurs que sur un table mais a coup d'article 10.
LAMENTABLE!!!
Alex Captaine des MARYPOOL Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  the beute Sam 20 Fév - 13:19

salut les Marypool,
alors là je suis choqué.
vraiment.
moi qui avait décidé de me consacrer uniquement à l'afebas avec vous l'année prochaine, je ne peux pas imaginer que de telles magouilles puissent voir le jour pour si peu et en plus venant de gens qui n'ont rien à voir dans l'histoire et qui ont tellement à se reprocher...
Je n'irai pas plus loin, vous me connaissez, je risque de gueuler plus que je ne parle...
Je finirai donc ma saison en afebas avec vous sur ces 2 points :
- bonne chance à vous mes amis, vous avez prouvé que, avec ou sans moi, vous étiez capable de grandes choses comme transformer une simple partie de billard en émotion, amitié et liens forts. Ne changez rien à ca, s'il vous plait !
-Vincent Even, qui que tu es, tu parles trop et tu parles mal. Ne croises pas ma route, tu risquerais d'avoir vomit tous ces propos honteux.

Salut les Marypools
Le double licencié
the beute
the beute

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 45
Localisation : 3, allée de Normandie 95870 Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Admin Sam 20 Fév - 14:56

merci beute de ton message
appel moi dès que tu as 2 min
bonne chance pour ce week end
et pour ceux qui veulent, voici le lien sur poolbreizt des débats: http://www.poolbreizh.com/forum/viewtopic.php?t=9272&postdays=0&postorder=asc&start=60
bises a tous
et que la force des marypool soit avec nous dimanche pirat
Admin
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 52

https://forum-marypool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des ancien sujets - Page 2 Empty Re: Sauvegarde des ancien sujets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum